Everybody Edits

The New Everybody Edits Forum

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-01-11 06:30:04

sweet
EE Addict
Registered: 2017-10-31
En termes simples

Je prévois seulement de courir sur le tapis roulant. Ai-je encore besoin d'une bonne chaussure de course?

Certainement. Run-and-go-on-run Le fonctionnement sur tapis roulant est un peu plus facile sur la route, mais vous avez toujours besoin d'une Adidas Tubular Damesbonne paire de chaussures de course techniques.

Quand j'étais gamin, j'ai couru en baskets et je me suis bien débrouillé. Ai-je vraiment besoin d'une chaussure de course?

Pas si ?a ne vous dérange pas de vous blesser. Nous courions tous en baskets quand nous étions jeunes, mais nous avionAdidas Superstar Femmes l'habitude d'écouter des disques vinyle, d'utiliser des téléphones à cadran et de porter des bas de cloche. C'est un sport génial, mais à moins de porter la chaussure spécifique à la course, une blessure est juste au coin de la rue. Sera le risque.

Lorsque vous courez, vous marchez 1700 foisNike Internationalist Womens par mile. C'est beaucoup de martèlement. Surtout pour les plus grands coureurs. Marche des pieds marche (votre biomécanique individuelle). Une chaussure, comme une basket de basket-ball, ne fera pas le travail.

Qu'entendez-vous par ?biomécanique??

En termes simples, la biomécanique décrit comment vous vous déplacez. Les coureurs sont construits différemment et ont différents types de pieds et d'allures et ainsi, se déplacent différemment. Le problème biomécanique le plus courant chez les coureurs s'appelle overpronation.

Over-ce?

PronatiNike Air Max 2016 Womenson. La pronation est l'effondrement distinctif de votre arc. C'est normal. Cet effondrement-pronation-absorbe le choc. Une certaine pronation est bien. Ce qui n'est pas bon, c'est trop de pronation-sur-pronation. Ce que vous voulez dire, c'est quand votre talon touche le sol, votre arc s'effoAdidas NMD Womensndre ou roule trop vers l'intérieur. 50% de la population en cours d'exécution. Si le pied n'est pas correctement soutenu, la surpronation crée beaucoup de couple du pied dans la jambe inférieure. Si cette sur-pronation n'est pas corrigée par les bonnes chaussures, la douleur au genou ou à la hanche.

2018-01-11 06:30:04

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer