Everybody Edits

The New Everybody Edits Forum

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-01-15 03:54:30

Niepan
EE Addict
Registered: 2017-05-31
Trail Running Nepal

Le destin m'a donné cette opportunité et je suis très heureux de venir en Australie et de participer. En tant qu'athlète, je veux gagner - mais je serai heureux si je peux donner le meilleur de moi-même, peu importe le résultat. Je ne m'étais pas entra?né pour la distance de 100 km et la perturbation due au tremblement de terre a signifié que je ne pourrais pas m'entra?ner pendant deux semaines.

Ce fut une décision difficile de voyager et de quitter mon village car j'ai perdu deux maisons familiales. Cependant, ma femme Nike Roshe Run Femme s'occupe de la famille. Mais en tant qu'homme et athlète, il m'arrive parfois de faire des sacrifices même pendant des difficultés comme celle-ci. Je pensais que je venais [en Australie] et participer permettrait de sensibiliser à la tragédie au Népal et j'espère que cela apportera du soutien et de la bonne volonté.

Je suis très reconnaissant à Trail Running Nepal pour cette opportunité et de fournir tout ce qui est nécessaire. Au Népal, l'ultramarathon est un nouveau sport et nous n'avons pas de coach ou d'expertise pour cela. Nous avons mis au point un programme d'entra?nement que nous utilisons pour les cinq coureurs de notre groupe.
Je n'ai pas de plans après ?a. Il y a une autre petite organisation népalaise à Hong Kong qui nous sponsorise pour les courses. Peut-être que quelque chose pourrait arriver à Hong Kong ou en Malaisie. Nike Air Max 97 Femme Mon lieu de travail a eu la gentillesse de me donner du temps libre, alors, quand je serai à la maison, je me concentrerai sur ma famille et la reconstruction de ma maison.

Le Népal est un beau pays qui est parfait pour la course sur sentier et j'espère que ce sport ira de l'avant. J'espère que le problème auquel nous faisons face en ce moment n'empêchera pas les gens de visiter.

Richard Bull, fondateur et exploitant, Trail Running Nepal
Le Népal est un pays de montagne avec un attribut unique que ces montagnes sont généralement peuplées. Cela signifie que c'est génial pour les gens de pouvoir courir, Nike Free Run 2 Femme puis se montrer quelque part et trouver un lit et une pension de base. De plus, lorsque nous avons créé Trail Running Nepal en 2008, nous voulions également essayer de donner des opportunités à certains des coureurs les plus talentueux. Cela a fonctionné un peu - lentement et de manière non structurée.

à l'heure actuelle, il est difficile de faire beaucoup pour aider autre que de donner de l'argent qui peut être distribué. Les gens pêchent dans les décombres pour trouver des biens qui ne sont pas écrasés. Beaucoup de gens travaillent en groupes d'amis: ils mettent en commun de l'argent de qui ils savent, achètent des provisions et les transportent dans des villages plus éloignés qui n'ont pas été atteints. Ce genre d'aide ne peut aller que très loin et lentement, le gouvernement et les grandes agences pourront les atteindre Nike Air Max 1 Womens plus complètement. Mais encore, il est extrêmement bienvenu car les gens sont à court de nourriture et sont désespérés. J'essaie donc d'aider de la sorte, pour le moment. Plus tard, nous devrons travailler à nouveau pour encourager les gens à visiter le Népal et à dépenser de l'argent en tant que touristes.

2018-01-15 03:54:30

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer