Everybody Edits

The New Everybody Edits Forum

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-03-30 06:15:05

dominictwin
Newbie
Registered: 2018-03-30
Posts: 3
Reputation :   

Nike a vendu 1 , 000, 000 de chaussures en plastique océanique en 2017

Chicago nouvelle collection de tennis shoes d'adidas Originals, et votre nouvelle option de fashion de vie qui vient d'être introduite cette année.

The nom est un portemanteau rugueux de perturbation adidas stan smith femme noir puis d'éruption, mais le layout lui-même prend principalement kklk styles de course retro, plus précisément le workshop adidas. Adidas nous some sort of invités dans leurs microfilm infâmes pour une expertise pratique, où nous avons regardé la véritable ideas derrière l'approche contemporaine man design de la marque, et avons parlé avec les concepteurs man Deerupt.

La dernière soulier adidas yeezy boost 350 femme pas cher d'Adidas Originals ne amélioration pas sur l'apparence kklk trois bandes emblématiques des montres, mais plutôt sur not autre motif important fill le géant du sportswear: la grille. Comme quelques efforts de ses designs, chicago sneaker s'inspire des microfilm de la marque, en particulier votre sangle de semelle intercalaire apparue pour la première fois sur les chaussures de study course dans les années 70. Le Deerupt, cependant, sera loin d'être une réplique. «Nous avons examiné l'ensemble des points forts de la qualité graphique de ce réseau et l'avons réinterprété fill l'appliquer à des caractère modernes», explique James Thompson, designer senior chez Nike Originals.

L'utilisation de la sangle sur l'ensemble de la soulier adidas yeezy boost 350 femme prix a permis à l'équipe de conception de dépouiller les embellissements pour créer une chaussure à la fois straightforward et distincte. «Il ymca a des choses ora ont un tel impact visuel que cela devient presque l'image de marque», explique Oddbjorn Stavseng, directeur most de la conception globale. "La qualité graphique de la entrée est si intrinsèquement Nike. Peut-être pas pour en totalitétout à fait le monde, mais et le temps, les assistance grandiront pour comprendre tout cela. "

L'homonyme de la marque, adidas yeezy boost 350 femme rose Adolf "Adi" Dassler, "est décédé en 1978, et l'entraîneur Marathon est en fait l'une des dernières chaussures qu'Adi lui-même a été impliqué dans le développement. La chaussure sera venue sur le marché un a plus tard, en 79, avec une structure fuente support de maille personal unsecured sur la semelle intercalaire, qui était destinée à obtenir une compression puis un rebond uniforme.

Offline

 

2018-03-30 06:15:05

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting