Everybody Edits

The New Everybody Edits Forum

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-06-08 05:37:29

sweet
Captain Commando
Registered: 2017-10-31
Posts: 627
Reputation :   

réaménagement de batiments anciens

"Si nous étions en 2005, il y aurait de fortes chances qu'un jour de juin Nike Air Max 90 Blu plus chaud nous aurions re?u un avis de smog toxique", at-elle déclaré mercredi sur le toit d'une coopérative d'habitation de la rue Ontario. .

?Les produits chimiques toxiques se seraient répandus dans toute la province, mettant en péril la santé des gens. Les enfants asthmatiques auraient rempli les urgences et les écoles annuleraient la récréation, et les coureurs comme Nike Air Max 2016 Womens moi auraient re?u un avertissement pour ne pas courir ?, a déclaré le chef libéral.

?Voilà à quoi ressemblait la vie sous le gouvernement conservateur. L'air n'était pas toujours s?r et certains jours, il était carrément dangereux d'être dehors ?, a-t-elle dit, faisant référence aux rênes des premiers ministres progressistes-conservateurs Mike Harris et Ernie Eves.

Après l'élection du premier ministre Dalton McGuinty en 2003, Queen's Park a mis davantage l'accent Adidas Hamburg Womens sur l'assainissement de l'environnement et la promotion, entre autres initiatives, de l'énergie verte, parfois controversée et co?teuse.

Wynne a noté qu'avec la fermeture de Nanticoke et l'élimination de toute la production au charbon, les libéraux se sont associés avec le Québec et la Californie pour un système de plafonnement et d'échange pour décourager les entreprises Nike Air Max Tavas Mujer de polluer l'air avec des gaz à effet de serre. Les néo-démocrates ont soutenu que les progressistes-conservateurs de Doug Ford ?vivent dans une décennie différente et parlent de réduire les règlements qui protègent la santé de votre famille?.

Horwath a déclaré qu'elle garderait le système de plafonnement et d'échange, ce qui rapporte 1,9 milliard de dollars qui doivent Nike Free RN Flyknit Mujer être utilisés par la loi pour financer des programmes environnementaux, comme le réaménagement de batiments anciens et l'amélioration des infrastructures de transport en commun.

Ford a juré d'éliminer toute forme de ce qu'il appelle ?une taxe sur le carbone?, mais n'a pas encore dit comment il pourrait expliquer la perte de revenus pour le Trésor de la mise au rebut de tels programmes.

Online

 

2018-06-08 05:37:29

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting