Everybody Edits

The New Everybody Edits Forum

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-10-10 03:53:51

sweet
Captain Commando
Registered: 2017-10-31
dans les autres chaussures

Introduction de Pete: George Harris est un coureur de 58 ans de Manteca, CA. Il court depuis 36 ans, Nike Air Max 2017 Mujer principalement en tant que soldat de l’armée américaine. Sa première paire de véritables chaussures de course fut le Nike Waffle Trainer de 1978, qui co?tait 45 dollars. George court actuellement 70-75 miles par semaine, beaucoup de ces miles dans les chaussures Hoka One One. Il partage ici ses réflexions sur la nouvelle chaussure Hoka, la Rapa Nui Comp.

Tout d’abord, permettez-moi de dire que je suis fan des chaussures Hoka One One et que ma femme aussi. Ils m'ont aidé à vaincre ma douleur persistante au genou gauche à un point tel qu'elle ne me dérange plus pendant la course. De même, ils ont vraiment aidé ma femme avec ses genoux grincheux. Ils ont également aidé mes jambes en ce sens qu’ils ne se sentaient pas anéantis à la fin des 70 semaines et plus. J'ai utilisé tous leurs modèles (Bondi B, Bondi Speed, Evo Tarmac, Stinson Evo Adidas Yeezy Boost 350 Womens et Mafate). Les Bondi B et Bondi Speed ??semblent fonctionner le mieux pour moi.

Hoka est connue pour ses grandes chaussures de course super amorties, alors que d'autres sociétés semblent se tourner vers le minimalisme. Entrez dans ce que l’on pourrait appeler des ?courses Hokas? - les nouvelles chaussures sont les Rapa Nui Comp (version trail) et Kailua Comp (version routière). En tant que fan de chaussures Hoka, je devais acquérir la Rapa Nui pour comprendre en quoi consistait cette chaussure. La tige est en maille avec des empiècements soudés. La languette est fabriquée dans un matériau fin ressemblant à du daim, semblable au tarmac mais plus mince et plus doux. Je ne sais pas à quel point cette chaussure sera respirante, mais je n’ai pas eu de problèmes de température entre 90 et 100 degrés (mais c’était une chaleur sèche).

La Nike Air Pegasus 83 Donna semelle intercalaire est en EVA soufflé, comme dans les autres chaussures Hoka, mais son volume est seulement 1,5 fois supérieur à deux fois celui des autres chaussures Hoka. Par exemple, ma Bondi Speed ??a une semelle intermédiaire de 35 mm à l'arrière et de 30 mm à l'avant-pied. La Rapa Nui a 26 mm à l'arrière et 21 mm à l'avant-pied. Avec ce volume réduit, Adidas Ultra Boost Damen il n’est pas surprenant que la Rapa Nui pèse également moins. Certains critiques ont remarqué une différence de poids allant jusqu'à une différence de poids entre les chaussures Hoka pleine grandeur, comme le Tarmac et le Rapa Nui. Mon test non scientifique a montré environ 0,75 oz de poids en moins pour le Rapa Nui par rapport à mon Bondi Speed ??(les deux taille 11,5). La semelle extérieure est dotée de crampons qui devraient (et ont manipulé) très bien le terrain de piste simple Nike Air Force 1 Femme et double, bien que je ne l’aie pas testée dans des conditions boueuses. La chaussure est fournie avec une semelle intérieure non formée OrthoLite de 2 mm (ce n’est pas ma préférée - je cherche une autre semelle pour la remplacer) et des lacets rapides.

2018-10-10 03:53:51

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer