Everybody Edits

The New Everybody Edits Forum

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-01-15 04:27:32

Niepan
EE Addict
Registered: 2017-05-31
couru tous les deux matins

Courir pour moi a toujours été méditatif. Je n'ai jamais pratiqué le yoga, c'est la course qui me calme et m'éclaircit la tête. J'ai lu une fois qu'un coureur, en transe, s'est enfui d'une falaise, et cela m'a semblé parfaitement logique.

J'ai couru avec chagrin, nouvel amour, les gens meurent, de nouveaux emplois, de mauvais patrons, grossesse (précoce) et beaucoup, beaucoup de pluie. J'ai couru dans les rues du Nike Air Pegasus 83 Womens sud de l'Italie, chassé par les chiens errants. J'ai couru vite ce jour-là. Je veux être clair que je n'ai jamais été particulièrement bon, ou rapide à la course. Mais encore, je pourrais courir.

Mais après la naissance de l'enfant numéro un, l'héritage d'être ce qu'ils appellent maintenant hypermobile - rappelez-vous le limbo-ing? - a commencé à se manifester. Bien que je ne le savais pas, j'ai eu les débuts du dysfonctionnement de la symphyse pubienne (SPD). Mais pendant que je restais relativement en forme, tout allait bien. J'avais déménagé au pays, et j'ai couru le pays de fond, le corps balayant toutes les demandes d'aller courir avec quelqu'un d'autre.

Au moment où j'étais enceinte de 31 semaines avec l'enfant numéro deux, mon os pelvien a déformé et tout a changé. Je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais pas sortir du bain Nike Internationalist Femme toute seule, je ne pouvais pas me retourner dans mon lit, j'avais besoin d'aide pour sortir de la voiture. C'était comme une vieillesse accélérée et c'était effrayant. Je ne voudrais plus jamais marcher, www.celadia.es laisser courir, pour acquis.

Le NHS m'a envoyé à la maison avec un dépliant d'information sur la fa?on d'avoir des relations sexuelles tout en ayant un SPD et un pansement de tubi-grip (l'ironie des deux donnés ensemble entièrement perdu sur le phsyio le remettant). J'ai tout jeté à la poubelle. J'ai parlé à mon ex-entra?neur personnel qui m'a dit de "continuer à bouger" (le contraire de ce que le NHS a dit). Je l'ai fait, et avec des traitements réguliers d'ostéopathes et de chiropraticiens, je marchais bient?t à nouveau. Pas rapide mais à pied.

Mais courir à nouveau devait être deux longues années loin. Quand j'ai finalement fait ma première course après ?a, la simple joie de pouvoir mettre un pied devant l'autre était incroyable. Je pensais avoir entendu des anges chanter. Je me suis couvert de boue. C'était joyeux. J'ai Nike Huarache Donna couru tous les deux matins, me levant à 6 heures du matin, je suis rentré à 7 heures du matin quand le reste de la famille s'est levé pour aller à l'école et travailler.

Puis, il y a un peu plus de deux ans, je me suis arrêté à nouveau. Cette fois sans raison. C'était juste mal. Jusqu'à maintenant. Mais quand quelqu'un me dit que je ne devrais plus courir et je pense comme je l'ai fait avec le SPD: on verra à ce sujet.

2018-01-15 04:27:32

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer